rosario+vampire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le règlement du forum

Aller en bas

le règlement du forum Empty le règlement du forum

Message par Okizaki Isori Mar 10 Aoû - 14:21

**Règlement: **

=> Votre avatar ne doit pas déformer le forum. L’idéal serait de ne pas dépasser 160X250 max. De même pour la signature plus que 600 X 450. Mettez en spoiler sinon ^^.

=> Vous avez 15 jours pour vous présentez sinon votre compte sera supprimer.

=> Les insultes ainsi que les propos racistes, homophobes ou autres sont strictement interdit sur ce forum ! Si cela venait à vous arrivez, avertissez moi par mp pour que je puisse prendre les mesures nécessaires.

**Structure : **

=> Le langage sms est interdit sur ce forum, ainsi bien dans les rp que dans le flood. Bien sûr vous avez tout de même droit à des « lol » « xD » etc… Mais pas que ça dans un message !

=> Bien sûr les doubles posts sont interdis !

=> Je vous demanderais aussi d’utiliser une écriture normale dans vote post. Par contre je vous demanderai de mettre les paroles de votre personnage en couleur (exemple: -Salut tu va bien aujourd'hui) et de marquer les pensée de vos personnage en italique ( exemple: *je le trouve bizarre*)

=> Ce forum autorise le yaoi et le yuri ainsi que le hentai. Néanmoins, ce forum n’étant pas un forum hentai je vous demanderez ne pas en abuser et d’avertir les autres membres en mettant [Yuri] [Yaoi] ou [Hentai] après le titre de votre sujet.

=> Il est interdit d'utiliser le personnage d'une autre personne (les personnage fictif sont autoriser mais en inventer pas trop 1 ou 2 par personne ^^)

=> Les double compte sont autoriser mais prévenait un membre du staff pour qu'on sois au courant Smile
Okizaki Isori
Okizaki Isori
Divité: Dragon
Divité: Dragon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

https://rosario-vampire-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum